Cette question a été résolue
Telecommande portail new RTR
Bonjour
j'ai fait il y a peu l acquisition d une télécommande en remplacement d'un ancien modèle qui ne se fait plus.
En faisant la programmation il semblerait que la carte électronique de mon portail soit tomber en panne. Clignotement rapide on:off
Même en reprogrammant au complet avec une des anciennes télécommandes le problème persiste, un portail sur deux ouvre comme il faut.
Auparavant tout était ok et depuis l'achat de la nouvelle télécommande puis sa programmation patrata rien ne va plus snif
je souhaiterais faire l acquisition du kit de remplacement pour passeo 600 630 650 (la carte simple ne sa faisant plus)
Par contre ma télécommande toute neuve ne me servant plus car incompatible avec ledit kit.
Ma question est : Que pourriez me proposer dans cette situation ?
Merci de votre compréhension restant à disposition cordialement
J.BAPTISTE
PS Le problème énoncé est le même que pour Raymond R. d'il y a environ 2 mois
Bonjour,
Vous pouvez tout à fait faire réparer votre boîtier 630 et rien à remplacer, cliquez sur mon nom si vous voulez des infos. Et votre 630 repartira.
Pour la télécommande, je crois que vous avez 14 jours pour la renvoyer ...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
80% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
je reviens vers vous pour remercier Riche C de sa réponse que je compte utiliser.
J ai un ami qui effectué le même achat pour une télécommande en RTS pour un SGA 5000 et il a le même problème. Surprenant même en reinitilisant le tout et allant même à reprogrammer avec la télécommande d origine en occultant l usage de la nouvelle.
rien à faire le système est Hs un des vantaux reste bloqué à l ouverture celui qui s ouvre en premier, le hasard existe mais drôle de coïncidence. Ça date d aujourd'hui en plus.
Me trouvant dans le délai de retour dans les 14 jours je renverrai la télécommande.
Au fait j ai reçu un mot de Sav en clair "y a une promo déjà sur le kit de remplacement profitez en "
quid de la nouvelle télécommande achetée il y a une semaine sur le site ?
Merci de bien vouloir je vous pries prendre en compte ma déception sur la solution proposée.
Cordialement MrJ.BAPTISTE
Bonjour Sidney,
Nous déplorons les désagrément que vous rencontrez avec votre motorisation. Afin de gérer votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question