Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reviens vers vous après plus de 7 ans de bon fonctionnement de mon portail équipé d'une motorisation Passeo 630 qui aura 20 ans cette année.
Voilà le souci.
Ça a commencé avec une de mes telecommandes Mitto qui ne fonctionnait que de temps en temps en insistant pour l'ouverture des 2 portes. Puis une semaine après, la télécommande ne marchait plus que pour l'ouverture/fermeture d'un seul ventail alors que la télécommande de mon épouse fonctionnait parfaitement. J'ai alors voulu réappairer ma télécommande déficiente.
Grosse erreur, depuis, plus rien ne fonctionne . Juste la telecommande de mon épouse avec laquelle je parviens à ouvrir les 2 ventaux mais à ne refermer qu' un seul.
Est ce encore, comme il y a 7 ans, le boitier electronique qui est en cause ?
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, 7 ans pour un boitier c'est pas mal.
Dorénavant la seule solution sera de la faire réparer ou de changer toute l'installation.
Bonne journée
Bonjour,
Montrez des photos du boîtier électronique avec vues sur les étiquettes et les raccordements.
Bonjour, Richy,
Vous m'aviez renvoyé un boitier, il y a 7 ans qui a bien fonctionné jusqu'à présent. Enfin, je suppose que c'est encore lui qui est en cause car les moteurs fonctionnent parfaitement après les avoir testé sur batterie.
Ci joint photo sans demontage.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Seriez-vous Christian MA........... dans le 45260 ?
Si j'ai vu ce boîtier, il suffit de me le renvoyer pour analyse.
Cliquez sur mon nom et prenez contact ...
En attendant vérifiez la propreté interne des cellules.
Il n'y a plus de boîtier compatible RTR en SAV Somfy.
Revoyez la réponse du Coyote .
Bonjour,
Richy, je vous ai adressé un mail à votre adresse orange mais qui demeure sans réponse.
Me serais-je trompé dans l'adresse ?
Merci par avance
Je me couche à 2/3 heurs du matin et me lève vers 10/11 heures
Faut me laisser un peu de temps pour réagir ...
Je vous ai répondu .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question