Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvais fonctionnement portail équipé Passeo 630 ?

Bonjour,
Je reviens vers vous après plus de 7 ans de bon fonctionnement de mon portail équipé d'une motorisation Passeo 630 qui aura 20 ans cette année.
Voilà le souci.
Ça a commencé avec une de mes telecommandes Mitto qui ne fonctionnait que de temps en temps en insistant pour l'ouverture des 2 portes. Puis une semaine après, la télécommande ne marchait plus que pour l'ouverture/fermeture d'un seul ventail alors que la télécommande de mon épouse fonctionnait parfaitement. J'ai alors voulu réappairer ma télécommande déficiente.
Grosse erreur, depuis, plus rien ne fonctionne . Juste la telecommande de mon épouse avec laquelle je parviens à ouvrir les 2 ventaux mais à ne refermer qu' un seul.
Est ce encore, comme il y a 7 ans, le boitier electronique qui est en cause ?
Merci pour votre aide.

Merci,

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, 7 ans pour un boitier c'est pas mal.
    Dorénavant la seule solution sera de la faire réparer ou de changer toute l'installation.

    Bonne journée

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, Richy,
    Vous m'aviez renvoyé un boitier, il y a 7 ans qui a bien fonctionné jusqu'à présent. Enfin, je suppose que c'est encore lui qui est en cause car les moteurs fonctionnent parfaitement après les avoir testé sur batterie.
    Ci joint photo sans demontage.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Bonjour,
    Seriez-vous Christian MA........... dans le 45260 ?
    Si j'ai vu ce boîtier, il suffit de me le renvoyer pour analyse.
    Cliquez sur mon nom et prenez contact ...

    En attendant vérifiez la propreté interne des cellules.

    Il n'y a plus de boîtier compatible RTR en SAV Somfy.
    Revoyez la réponse du Coyote .

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Richy, je vous ai adressé un mail à votre adresse orange mais qui demeure sans réponse.
    Me serais-je trompé dans l'adresse ?
    Merci par avance

    Haut de page