Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Compatibilité digicode motorisation portail passeo 630 avec Lockyvia

Bonjour,
Suite au remplacement de ma motorisation de portail Somfy Passeo 630 par le Lockyvia, je souhaiterai savoir si mon digicode qui fonctionnait sur le passeo peut fonctionner avec le Lockyvia et si oui quel schéma de cablage ?
merci
i

Merci,

Thierry M.

    Réponses

    Thierry M.

    Pour info complémentaire il s'agit du Clavier à code 2 fils SOMFY 2400581

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le contact est à connecter sur les bornes 5 et 6 (START) du Lockyvia.

    Pour info ce clavier est obsolète.

    Bonne journée.

    Thierry M.

    Merci Jean Luc pour ces informations,
    Ce clavier est obsolète ?
    je pensais qu'en faisant une liaison entre C2 /T2 relié aux bornes 5 et 6 du Lockyvia et en alimentant en 24v le boitier via les bornes 24v du Lockyvia cela pourrait fonctionner.
    Je pense essayer demain.
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Et oui, Thierry ce clavier est obsolète depuis un petit moment !

    https://www.somfy.fr/produits/2400581/clavier-a-code-filaire

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Ce clavier filaire, si en bon état de fonctionnement, est tout à fait compatible avec votre Lockyvia.

    PS: Je serais intéressé par la récupération du boîtier électronique du Passeo 630 si possible ...

    Jean-Luc B.

    Bonjour Thierry

    Je vous ai donné plus haut les branchements et la documentation.

    PS: obsolète ne veut pas dire que ça ne fonctionne pas. C'est simplement plus commercialisé.

    Bonne journée.