Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour depuis le derniere mise à jour et l'apparition des applets IFTTT TaHoma, je ne peux pas associer IFTTT à TaHoma.
Lorsque je vais sur IFTTT et que je rentre mes...
j'ai supprimer mon compte ifttt puis j'en ai créé un autre .
Mais c'est toujours le même souci , j'arrive a me connecter au compte somfy tahoma mais ifttt m'indique que je...
Bonjour depuis le derniere mise à jour et l'apparition des applets IFTTT TaHoma, je ne peux pas associer IFTTT à TaHoma.
Lorsque je vais sur IFTTT et que je rentre mes...
Envoyé fait le soucis , c'est depuis quelques jours les programmes que j'avais créés sur ifttt ne fonctionnent plus concernant les volets Somfy via la tahoma. Donc du coup j'ai...
Bonjour depuis le derniere mise à jour et l'apparition des applets IFTTT TaHoma, je ne peux pas associer IFTTT à TaHoma.
Lorsque je vais sur IFTTT et que je rentre mes...
Bonsoir,
Depuis quelques jours mon application plante au moment où je veux accéder à ma camera. C'est très désagréable.
J'ai essayé de réinstaller l'application mais rien...
Bonsoir,
Depuis quelques jours mon application plante au moment où je veux accéder à ma camera. C'est très désagréable.
J'ai essayé de réinstaller l'application mais rien...
Bonsoir,
Depuis quelques jours mon application plante au moment où je veux accéder à ma camera. C'est très désagréable.
J'ai essayé de réinstaller l'application mais rien...
Bonsoir,
Depuis quelques jours mon application plante au moment où je veux accéder à ma camera. C'est très désagréable.
J'ai essayé de réinstaller l'application mais rien...