Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plantage de l'application tahoma

Bonsoir,
Depuis quelques jours mon application plante au moment où je veux accéder à ma camera. C'est très désagréable.
J'ai essayé de réinstaller l'application mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonsoir

    faites un reset du Tahoma:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    samuel D.
    samuel D.

    samuel D.

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    J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour et malgré la manipulation , ça continue ... Et je pars à l'étranger dans 3 jours ... génial .

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis la mise a jour de l'appli
    des que je clique sur une camera l'appli se coupe avec le message Tahoma s'est arrêté.
    Avec visidom pas de problème

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

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    Problème similaire et pas résolu, je viens de poster le détail de ce que j'ai testé là :
    http://forum.somfy.fr/questions/1654269-camera-indoor-fonctionne-appli

    DANIEL R.
    DANIEL R.

    DANIEL R.

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    J'ai fait un reset de la tahoma mais aucun changement. Dès que je sélectionne ma caméra l'application plante. En revanche pas de problèmes avec visidom

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour à tous

    désolé que la manipulation proposée ne fonctionne pas.
    Si ça peut aider un Yellow, pour ma part, je n'ai pas de souci.

    Bonne soirée !

    DANIEL R.
    DANIEL R.

    DANIEL R.

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    Il y a t'il une possibilité de revenir à la version avant la mise à jour ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Daniel

    Non ce n'est pas possible !

    Bonne journée !

    samuel D.
    samuel D.

    samuel D.

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    J'ai essayé de réinstaller l'application mais rien à faire, des que je veux avoir accès à la caméra ...

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

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    Hello, je confirme que j'ai exactement le même souci.
    De ce que j'ai expérimenté, ça n'empêche pas la caméra de faire des enregistrements si elle le doit.
    Par contre pour accéder au live à distance, l'appli Visidom fonctionne bien. Samuel D je te la conseille si tu veux pouvoir jeter un oeil chez toi à distance en attendant que l'appli Tahoma ne refonctionne correctement.....en dépannage

    samuel D.
    samuel D.

    samuel D.

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    Merci en attendant une solution au bug, je vais faire comme me conseil Alexandre . Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour à Tous,
    Tous d'abord merci pour vos remonté concernant ce problème,
    Effectivement il existe un bug sur l'application qui crash quand on tente de visualiser les cameras Visidom.
    Nos équipes travail sur le problème actuellement.
    Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a Tous,
    Une mise à jour de l'application va etre proposé cette semaine afin de corriger ce bug.
    Bonne journée.

    samuel D.
    samuel D.

    samuel D.

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    Je viens d'installer la mise à jour dispo dans Google play .
    Bon travail à l'équipe ! Ça refonctionne parfaitement . Merci .

    DANIEL R.
    DANIEL R.

    DANIEL R.

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    Bonsoir,
    Je confirme ça fonctionne, good job.

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