Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression équipements et réinitialisation tahoma switch

Bonjour,
Suite a un plantage de l'application Somfy pour ma tahoma switch , mes équipements ont été supprimés de l'appli et de la tahoma , impossible pour moi de les réinstaller dans l appli.

Mon PIN tahoma switch :2052-3403-5968

Est il possible de récupérer mes équipements a distance ?

Merci la communauté et les Yellows

Corentin
Corentin

Corentin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Je vois que votre box est bien connectée et les équipements sont bien appairés.

    Bonne journée,

    Haut de page