Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression équipements et réinitialisation tahoma switch

Bonjour,
Suite a un plantage de l'application Somfy pour ma tahoma switch , mes équipements ont été supprimés de l'appli et de la tahoma , impossible pour moi de les réinstaller dans l appli.

Mon PIN tahoma switch :2052-3403-5968

Est il possible de récupérer mes équipements a distance ?

Merci la communauté et les Yellows

Corentin
Corentin

Corentin

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Corentin,

    Je vois que votre box est bien connectée et les équipements sont bien appairés.

    Bonne journée,

    Haut de page