Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer le mode développeur dans l'appli "TaHoma" pour une TaHoma premium V1

Bonjour,

j'aimerais utiliser l'API locale de ma TaHoma V1. Comme j'ai migré vers la nouvelle appli "Tahoma", il n'y a plus d'interface web. Où puis-je activer le mode développeur dans l'application ?

Merci d'avance !

Boris R.
Boris R.

Boris R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Boris.
    Ce ne doit pas une une Tahoma V1 (Carrée) car elle ne peut pas migrer.
    Je pense que vous avez une V2 en forme de vague.

    Connectez vous sur Somfy.fr et tant que particulier.
    Dans l'onglet Produit vous devez voir votre Tahoma avec un bouton Détails. Cliquez dessus et a droite vous avec l'activation.

    Boris R.
    Boris R.

    Boris R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci beaucoup pour votre réponse. Vous avez raison, c'est une V2 ! J'ai suivi vos instructions et ça a bien marché.

    Merci infinment.

    Haut de page