Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activer le mode développeur dans l'appli "TaHoma" pour une TaHoma premium V1

Bonjour,

j'aimerais utiliser l'API locale de ma TaHoma V1. Comme j'ai migré vers la nouvelle appli "Tahoma", il n'y a plus d'interface web. Où puis-je activer le mode développeur dans l'application ?

Merci d'avance !

Boris R.
Boris R.

Boris R.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Boris.
    Ce ne doit pas une une Tahoma V1 (Carrée) car elle ne peut pas migrer.
    Je pense que vous avez une V2 en forme de vague.

    Connectez vous sur Somfy.fr et tant que particulier.
    Dans l'onglet Produit vous devez voir votre Tahoma avec un bouton Détails. Cliquez dessus et a droite vous avec l'activation.

    Boris R.
    Boris R.

    Boris R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci beaucoup pour votre réponse. Vous avez raison, c'est une V2 ! J'ai suivi vos instructions et ça a bien marché.

    Merci infinment.

    Haut de page