Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.23.0, l’appli plante quand je souhaite consulter les consommations de ma pompe à chaleur Atlantic. Chauffage, ECS ou totale.
Y a-t-il une parade ou faut-il attendre la prochaine mise à jour?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est quoi votre smartphone avec quelle version d'OS ?
Bonjour,
C’est un IPhone SE, IOS 17.3.1.
Merci
Ok vous n'êtes pas dans la dernière version d'IOS.
Dans les solutions proposées sur le forum on trouve
Vider le cache de l'application, puis la supprimer et la réinstaller
Changer le mot de passe pour réinitialiser le service.
Pour l'instant vous êtes le seul a signaler cette anomalie.
Bonjour
Je rencontre le même problème
Après plusieurs mois sans aucun problème j’ai aussi les plantage de l’app quand je souhaite consulte une consommation ECS / CHAUFFAGE ou TOTAL
J’indique je ne suis sur IOS a jour comme indiqué sur le dernier message
Le TaHoma est aussi à jour
L’app a été :
Déchargé plusieurs fois
Réinstalle plusieurs fois
Déconnexion et reconnexion aussi
Changement de mot de passe fait aussi
Je ne sais plus trop quoi faire …
Si vous avez des idées je prends
Merci pour l’aide
Bonjour Christophe,
Pouvez-vous également me fournir les mêmes informations que Christian?
A savoir, Modèle de Smartphone? Versions Ios ou Android? Version de l'application Tahoma?
Merci,
Bonjour, merci pour votre réponse.
Mon modèle de téléphone est un iPhone 15 pro Max.
Le système est à jour : 17.4.1
L’application est elle en version : 1.23.0 (379)
Pour rappel, le plantage arrive dès lors que je souhaite consulter un type de consommation.
Par exemple si je veux consulter la consommation d’eau chaude sanitaire, alors l’appli se ferme.
Étonnement Cela n’est pas le cas lorsque je souhaite consulter l’historique, des températures extérieur de la journée
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir qu’il y a une mise à jour qui s’est affiché.
Je viens de la faire sur mon iPhone 15 pro Max.
La version de l’application est la suivante : 1.23.1 (381)
Tout a l’air de refonctionne correctement.
Je me permettrai de mettre un nouveau message ici d’ici quelques jours si de nouveaux problèmes apparaissaient.
Un très grand grand merci pour votre aide
Bonjour Christophe,
Parfait!
Oui n'hésitez pas si besoin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Aucune question liée
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christian a répondu
JACKY a répondu
Christian a posé une nouvelle question