Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plantage de l’apli Tahoma 1.23.0

Bonjour,

Depuis la mise à jour 1.23.0, l’appli plante quand je souhaite consulter les consommations de ma pompe à chaleur Atlantic. Chauffage, ECS ou totale.
Y a-t-il une parade ou faut-il attendre la prochaine mise à jour?

Merci,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    C'est quoi votre smartphone avec quelle version d'OS ?

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour,
    C’est un IPhone SE, IOS 17.3.1.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok vous n'êtes pas dans la dernière version d'IOS.

    Dans les solutions proposées sur le forum on trouve
    Vider le cache de l'application, puis la supprimer et la réinstaller
    Changer le mot de passe pour réinitialiser le service.

    Pour l'instant vous êtes le seul a signaler cette anomalie.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même problème
    Après plusieurs mois sans aucun problème j’ai aussi les plantage de l’app quand je souhaite consulte une consommation ECS / CHAUFFAGE ou TOTAL

    J’indique je ne suis sur IOS a jour comme indiqué sur le dernier message
    Le TaHoma est aussi à jour

    L’app a été :
    Déchargé plusieurs fois
    Réinstalle plusieurs fois
    Déconnexion et reconnexion aussi
    Changement de mot de passe fait aussi

    Je ne sais plus trop quoi faire …
    Si vous avez des idées je prends

    Merci pour l’aide

    Bonjour Christophe,

    Pouvez-vous également me fournir les mêmes informations que Christian?
    A savoir, Modèle de Smartphone? Versions Ios ou Android? Version de l'application Tahoma?

    Merci,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Mon modèle de téléphone est un iPhone 15 pro Max.
    Le système est à jour : 17.4.1
    L’application est elle en version : 1.23.0 (379)

    Pour rappel, le plantage arrive dès lors que je souhaite consulter un type de consommation.
    Par exemple si je veux consulter la consommation d’eau chaude sanitaire, alors l’appli se ferme.
    Étonnement Cela n’est pas le cas lorsque je souhaite consulter l’historique, des températures extérieur de la journée

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de m’apercevoir qu’il y a une mise à jour qui s’est affiché.
    Je viens de la faire sur mon iPhone 15 pro Max.
    La version de l’application est la suivante : 1.23.1 (381)

    Tout a l’air de refonctionne correctement.
    Je me permettrai de mettre un nouveau message ici d’ici quelques jours si de nouveaux problèmes apparaissaient.
    Un très grand grand merci pour votre aide

    Haut de page