Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plantage de l’apli Tahoma 1.23.0

Bonjour,

Depuis la mise à jour 1.23.0, l’appli plante quand je souhaite consulter les consommations de ma pompe à chaleur Atlantic. Chauffage, ECS ou totale.
Y a-t-il une parade ou faut-il attendre la prochaine mise à jour?

Merci,

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci Rémi,
    Pouvez-vous essayé de mettre vos thermostats en favoris et de les piloter par les favoris et me dire si vous avez le problème?

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    509 / 750
    points

    C'est toujours pareil, ça plante dès que je clic

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    D'accord merci de ce retour, j'ouvre un incident auprès du service support.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    509 / 750
    points

    Merci beaucoup

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,
    Pouvez-vous me préciser la version Android de votre smartphone?
    Avez-vous pu tester via un autre Smartphone?
    Merci,

    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    1
    509 / 750
    points

    La version d'android est la 14.
    Non je nais pas eu l'opportunité d'essayer sur un autre mobile

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci de ces informations Rémi,
    Bonne journée,

    Haut de page