Question en attente de réponse
Bonjour,
Jeudi soir j'ai pu créer un compte somfy et ajouter tous mes volets à la connexoon pour ensuite créer mes scénarios... Jusque là à part 1 volet qui a eu beaucoup de mal à se connecter avec un message qui me demandait si j'ai une télécommande de centralisation alors que je n'avais rien et finalement lorsque j'ai réussi à le mettre j'avais un message qui me demandait de contacter mon installateur car il y aurait un actionneur non règlé et donc non pilotable, tout va bien.
Le lendemain, vendredi matin, mes scénarios fonctionnent bien impeccable, mis à part le volet précèdent.
Sauf que le soir même, plus possible du tout de me connecter à l'application Tahoma ! Il me disait que mon compte n'existait pas.
À force de recherches sur le forum et d'essais j'ai fini par réussir à de nouveau récupérer mon compte mais tous mes volets ont disparus ainsi que mes scénarios.
J'essaye donc de rajouter tous mes volets un par un mais cette fois ci plus possible d'en ajouter un seul !
Après la phase de recherche je finis par avoir un message qui me demande si j'ai une télécommande de centralisation, non, je sélectionne ensuite ma connexoon puis je precise que je n'ai pas l'application connexoon (j'ai essayé de l'installer mais elle me fait revenir vers l'application tahoma au final).
Et là message veuillez contacter le support.
Merci d'avance de votre aide, peut être réussirez vous à récupérer mon ancien "compte" Avec mes volets et scénarios associés ou à me donner une procédure pour réussir à remettre tous les volets dedans.
Poir information, le code pin : 0830-3277-5670
Je vous joins également quelques captures d'écran.
Ps 1 : le jeudi soir j'avais un volet qui se fermait entièrement mais qui remontait avec un message d'erreur comme quoi il y aurait un blocage et apparaissait ouvert à 4% je vous joins également une capture de ce problème.
Ps 2 : j'aurais au final un total de 14 volets pilotés et j'ai vu sur un post qu'il y aurait une limite max de volets ajoutables, Pouvez-vous me confirmer que c'est faisable avec la conexoon svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
La box ayant été supprimée et réactiver je ne pourrais rien récupérer.
En effet lorsque les équipements sont supprimés il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
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