Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

kevin C.

Code postal:
62800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/03/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message d'erreur sur detecteur de fumée

    Bonjour Je rencontre le même problème avec un détecteur mise en service début d'année 2018 . Que faire?
    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 rue Paul Vancassel
    Ville:
    DUNKERQUE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    kevin C.
    kevin C.

    kevin C.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    62800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je rencontre le même problème que toi. As tu trouvé une solution ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique