Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Merci Philippe,
Pour ma part j'ai à plusieurs reprises réinitialisé l'un ou l'autre de mes Intellitags à problème et changé la pile, cela ne supprime en rien le problème...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonjour Maud,
Je suppose qu'en terme de "site" vous souhaitez connaître le nom de l'installation. Je doute qu'en terme de confidentialité ce soit prudent de vous répondre sur...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
5 mètres en vue directe du Link
Le signal varie de faible à nul, sans manipulation de l'ouvrant coulissant.
Somfy m'ont spontanément demandé si l'environnement était en Alu ce...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Certains de mes IntelliTags, à qq mètres en vue directe du Link, émettent un signal trop faible et parfois nul. Changer la pile, recalibrer n'y change rien. Ayant rapporté le...