Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai un volet de toit de véranda de type Somfy rolax ecst 700000F qui a un problème de fin de remontée et je souhaiterai l'arrêter quelques cm avant le haut.
C'est un moteur...
Bonjour Éric,
La motorisation ROLAX est moteur fabriqué par Somfy en exclusivité pour la société Bubendorff, il faudra vous rapprocher de cette dernière en charge du SAV sur...
Bonjour, j'ai programmé l'heure d'ouverture et de fermeture automatique des volets mais, de temps en temps, la télécommande Telis 6 n'exécute pas un ordre. Elle zappe tout...
Bonjour,
Absolument qu'elle est juste, tellement juste et logique que l'idée de vous poser la question ne me serait pas venu à l'esprit !
Il faut bien comprendre que cette TC...