Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ALAIN V.

Membre depuis le 22/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de montée/descente volet roulant

    L'ouverture et la fermeture de mes volets roulants est commandée par une télécommande "Imprésio Chronis RTS". Depuis plusieurs mois, l'un de mes volets ne se lève pas (matin) ou...
    ALAIN V.
    ALAIN V.

    ALAIN V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est un problème de perte de mémoire qui nécessite la manip 2.8.2. Tous les VR sont obligatoirement branchés séparément même sur une ligne unique ! Le branchement...
Haut de page