Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de montée/descente volet roulant

L'ouverture et la fermeture de mes volets roulants est commandée par une télécommande "Imprésio Chronis RTS". Depuis plusieurs mois, l'un de mes volets ne se lève pas (matin) ou ne baisse pas (soir) systématiquement comme il le devrait. L'appui sur la touche montée de la télécommande individuelle ne le faisant pas remonter et idem pour un problème de descente. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour le faire remonter ou descendre est d'appuyer sur la touche "my". Est-ce un problème de fin de course ? Si oui, comment puis-je y remédier en sachant que mes volets n'ont pas d'alimentation électrique individuelle ? Merci

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est un problème de perte de mémoire qui nécessite la manip 2.8.2.
    Tous les VR sont obligatoirement branchés séparément même sur une ligne unique !
    Le branchement partant de la ligne au VR se situe en général sous un couvercle à proximité immédiate du coffre ou à l'aplomb de la fenêtre dans un repiquage de la prise de courant.

    Haut de page