Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en avril 2017 d'une serrure connectée Okidokeys que j'avais pu activer sur le portail dédié (portal.okidokeys.com) mais depuis quelques...
Merci beaucoup Thomas pour la reponse,
ca ve dire: il ne faut pas continuer d'acheter de vos prosuit car il ne sont pas supporter au USA et au Canada?
et est ce que...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition en avril 2017 d'une serrure connectée Okidokeys que j'avais pu activer sur le portail dédié (portal.okidokeys.com) mais depuis quelques...
bonjour,
Serait-il possible de faire migrer le numéro de série de ma serrure (0947C669D98A36647) pour que je puisse l'activer sur le site de Somfy et l'utiliser avec...