Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens tout juste d'installer le capteur de consommation éléctrique ( modèle 1822455) , que j'ai associé sans soucis à ma Tahoma Box v2.
Aussi, j'ai installé...
bonjour
je viens d installer ma serrure connectée et aucun soucis elle fonctionne parfaitement. le problème viens du partage du trousseau avec ma femme et mon fils je leur...
bonjour
je viens d installer ma serrure connectée et aucun soucis elle fonctionne parfaitement. le problème viens du partage du trousseau avec ma femme et mon fils je leur...
bonjour
je viens d installer ma serrure connectée et aucun soucis elle fonctionne parfaitement. le problème viens du partage du trousseau avec ma femme et mon fils je leur...
merci pour vos réponse mais je ne souhaite pas de lecteur de badge ou empreinte. je veux juste pouvoir partager avec ma famille l accès a notre maison comme dans les descriptifs...