Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hugo M.

Membre depuis le 23/03/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant monte et descend tout seul ?

    Mon volet roulant descend et remonte tout seul aux heures de matin et de soirées et qq fois en pleine journée, je suis en immeuble neuf équipé de volets somfy pour plusieurs...
    hugo M.
    hugo M.

    hugo M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jorge, Je serai étonné que ce défaut intervienne sur le moteur directement. Avez-vous essayé de piloter votre moteur via une autre télécommande ? Bonne journée,
Haut de page