Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrick G.

Membre depuis le 23/03/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Evolvia 400 en panne

    Bonjour, mon portail est donc en panne, hier j'ai démonté les cellules pour les changer. Lors de ce démontage, les 2 fils se sont touchés (BUS) déclenchant un mouvement bref...
    patrick G.
    patrick G.

    patrick G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    patrick G.
    patrick G.

    patrick G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci Rod pour cette réponse rapide, incompréhensible de retour de courses le portail fonctionne à nouveau ?? Le père Noel ?? Merci encore
  • Branchement cellules

    Bonjour à vous J ai aucune reconnaissance de mes cellules sur mon portail evolvia400 tout neuf J ai suivi le branchement rien n y fait Je portail marche bien en ouverture...
    Ludo
    Ludo

    Ludo

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    patrick G.
    patrick G.

    patrick G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    J'ai la même problématique de reconnaissance malgré prise de niveau,avec laser, la led rouge ne s'allume pas les connections sur les bus 3 et 4 sont respectées pourtant ??
Haut de page