INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Evolvia 400 en panne

Bonjour, mon portail est donc en panne, hier j'ai démonté les cellules pour les changer. Lors de ce démontage, les 2 fils se sont touchés (BUS) déclenchant un mouvement bref d'ouverture sur le portail. Puis plus rien, pas de fusible sauté sur le tableau électrique, pas de témoin statut allumé avec la télécommande ??
Cette erreur aurait elle grillé la carte ??
Merci de votre aide

patrick G.
patrick G.

patrick G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
38430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
evolvia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Est-ce que votre boitier à des borniers Start en 5/6 ?
    Si oui, vérifiez à l'aide d'un testeur si sur BUS vous avez bien du ~24v.
    Si plus de 24v.....Le boitier à souffert.

    Si vous n'avez pas de bornier Start en 5/6 alors aucun danger.

    CdL

    patrick G.
    patrick G.

    patrick G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    38430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    evolvia 400
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Rod pour cette réponse rapide, incompréhensible de retour de courses le portail fonctionne à nouveau ??

    Le père Noel ??
    Merci encore

    Non...! Le père Somfy ;-)

    merci de votre retour et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique