Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour. j ai une box sfr fibre et une serrure connecte que je viens de monte sur ma porte. j'ai fait l'achat de la passerelle pour l'utiliser a distance.
j'ai applique la...
Bonjour,
J'utilise l'app SOMFY KEYS mais j'ai quand même fait des essais avec l'ancienne app qui présente les mêmes symptômes.
Quand je dis "cette dernière est bien...
bonjour. j ai une box sfr fibre et une serrure connecte que je viens de monte sur ma porte. j'ai fait l'achat de la passerelle pour l'utiliser a distance.
j'ai applique la...
Bonjour Thomas,
Je suis sur une Freebox.
Côté application, je n'ai aucun message d'erreur. La passerelle passe du jaune au bleu (au lieu du vert) et l'app affiche un message...
bonjour. j ai une box sfr fibre et une serrure connecte que je viens de monte sur ma porte. j'ai fait l'achat de la passerelle pour l'utiliser a distance.
j'ai applique la...
Bonjour,
De mon côté j'ai le même problème alors que tous les critères sont respectés. Wifi AES et clé de sécurité sans caractères spéciaux... Elle ne s'allume jamais en vert...