Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

florence B.

Membre depuis le 25/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de reconnection du boite exterieur ( code)

    après avoir changé la pile du boitier de commande extérieur, celui ci ne fonctionne plus! j ai essaye de le réinitialiser mais rien ne se passe! est ce que le boitier est HS...
    florence B.
    florence B.

    florence B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Question bête; avez-vous mis les piles dans la bonne polarité. Vérifiez qu'une touche ne soit pas restée enfoncée. Il n'y a aucune raison pour que le clavier...
Haut de page