Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de reconnection du boite exterieur ( code)

après avoir changé la pile du boitier de commande extérieur, celui ci ne fonctionne plus!
j ai essaye de le réinitialiser mais rien ne se passe!
est ce que le boitier est HS?
Pour info, le portail fonctionne très bien avec les autres télécommandes
merci de me renseigner.

cordialement
Mme BRAIN Florence

florence B.
florence B.

florence B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue moliere
Ville:
21800 neuilly-les-dijon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Question bête; avez-vous mis les piles dans la bonne polarité.
    Vérifiez qu'une touche ne soit pas restée enfoncée.
    Il n'y a aucune raison pour que le clavier fonctionne avant et plus après avoir changé les piles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique