Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de reconnection du boite exterieur ( code)

après avoir changé la pile du boitier de commande extérieur, celui ci ne fonctionne plus!
j ai essaye de le réinitialiser mais rien ne se passe!
est ce que le boitier est HS?
Pour info, le portail fonctionne très bien avec les autres télécommandes
merci de me renseigner.

cordialement
Mme BRAIN Florence

florence B.
florence B.

florence B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Question bête; avez-vous mis les piles dans la bonne polarité.
    Vérifiez qu'une touche ne soit pas restée enfoncée.
    Il n'y a aucune raison pour que le clavier fonctionne avant et plus après avoir changé les piles.

    Haut de page