Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de reconnecter 3 volets battants IO - erreur "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit".

Bonjour,
J'ai 8 volets battants Synapsia RTS et 3 IO, une boîte connectivity Kit (mini Tahoma). Tout fonctionne bien depuis plusieurs années, avec l'appli Tahoma.
Or depuis une quinzaine de jours , les volets IO (uniquement) ne fonctionnent plus avec l'appli (pas de pb avec les télécommandes) - les RTS ne posent aucun problème.
Ce matin , j'ai :
1. Supprimé les 3 volets IO de l'appli
2. Tenté de reconnecter 1 volet à l'appli et j'obtiens systématiquement cette erreur "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit". Rien n'y fait
3. Du coup j'ai fait un reset usine de ce volet => pas de changement (le reset à priori a fonctionné)
4. j'ai tenté une resynchro de la boîte Tahoma mini (suite à recherches dans ce fortum) => Toujours le même message.
Je ne sais plus quoi faire. Si un "Yellow" me lit : je comprends que vous pouvez effectuer une manipulation du côté serveur. Pouvez-vous m'aider ?
Le pin de ma boîte est le suivant : 2102-2754-5492.
Toute autre suggestion est la bienvenue bien entendu.
Un grand merci !

C L.
C L.

C L.

Niveau
0
23 / 100

Aucune réponse

Haut de page