Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 8 volets battants Synapsia RTS et 3 IO, une boîte connectivity Kit (mini Tahoma). Tout fonctionne bien depuis plusieurs années, avec l'appli Tahoma.
Or depuis une quinzaine de jours , les volets IO (uniquement) ne fonctionnent plus avec l'appli (pas de pb avec les télécommandes) - les RTS ne posent aucun problème.
Ce matin , j'ai :
1. Supprimé les 3 volets IO de l'appli
2. Tenté de reconnecter 1 volet à l'appli et j'obtiens systématiquement cette erreur "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit". Rien n'y fait
3. Du coup j'ai fait un reset usine de ce volet => pas de changement (le reset à priori a fonctionné)
4. j'ai tenté une resynchro de la boîte Tahoma mini (suite à recherches dans ce fortum) => Toujours le même message.
Je ne sais plus quoi faire. Si un "Yellow" me lit : je comprends que vous pouvez effectuer une manipulation du côté serveur. Pouvez-vous m'aider ?
Le pin de ma boîte est le suivant : 2102-2754-5492.
Toute autre suggestion est la bienvenue bien entendu.
Un grand merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question