Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment résoudre "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit" ?

Bonjour,

Je chercher à intégrer des store de pergola à un connectivity kit (Pin: 2117-4426-8241)

J'ai à chaque fois l'erreur "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit".
La télécommande associée est la "Situo 5 io Pure II".
La pergola est composée de 2 stores, et je n'ai pas accès individuellement à chaque moteur. Je ne peux donc pas faire un reset du moteur en coupant et en remettant le courant. (Si je le fait, ca sera depuis le coffret électrique, et donc les 2 moteurs en même temps)

Comment faire ?

Merci,

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
12 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut réinitialiser les motorisations.
    Je vous conseille de faire appel à votre installateur.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vous invite à tester de nouveau l'appairage de votre moteur.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Le soucis est résolu, j'ai réussi à intégrer mes 2 stores.

    Merci beaucoup

    Julien R.
    Julien R.

    Julien R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Julien,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page