Question en attente de réponse
Bonjour, Tout le monde!
J'ai récemment acheté kit connectivité pour piloter mes volets, première connection ok, accès à la page accueil ok, mais lors de ajout de mes volets ( j'ai 5 au total ) au bout de 3 secondes environ j'ai la message de erreur qui apparaît : "un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit, veuillez réessayer"
Je suis en possession des commandes IO avec interrupteurs Smoove Origin IO
Tentative suivante, il apparaît mais pas possible de le piloter, aucun mouvement même au détection pourtant j'ai aucun erreur
Les action que j'ai effectué :
Pin: 2106-7662-7440
Je joins quelques photos si ça peut aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patryk,
J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Bonne journée,
Merci pour votre retour mais problème persiste toujours, j'ai fait la tentative sur 2 volets différents malheureusement résultat reste le même
Si ça peux aider, je connais pas le type exacte des moteurs car je suis en locations et les volets roulants était déjà mise en place, il y a peut-être une solution de connaître le type exacte sans tout démonter??
Bonjour Patryk,
Au vue de votre affichage, il semble que vous sélectionnez RTS alors qu'au vue de vos commandes vos motorisations sont en Io.
Si vous avez toujours des difficultés, je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour
mon problème a été résolu par le remplacement du connectivity kit par tahoma switch
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Patryk a répondu
Vanessa a répondu
Patryk a répondu
Patryk a répondu
Vanessa a répondu
Patryk a posé une nouvelle question