Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit, veuillez réessayer

Bonjour, Tout le monde!

J'ai récemment acheté kit connectivité pour piloter mes volets, première connection ok, accès à la page accueil ok, mais lors de ajout de mes volets ( j'ai 5 au total ) au bout de 3 secondes environ j'ai la message de erreur qui apparaît : "un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit, veuillez réessayer"

Je suis en possession des commandes IO avec interrupteurs Smoove Origin IO

Tentative suivante, il apparaît mais pas possible de le piloter, aucun mouvement même au détection pourtant j'ai aucun erreur

Les action que j'ai effectué :

  • Remise à 0 les moteurs avec réglage FdC x3
  • Ajouter manuellement sans code QR
  • Couper la box, tentative de mettre en place sur différents points de alimentation
  • Éloigner le plus possible la box de ma box wifi
  • Changer la wifi de la box ( connectivity kit )
  • Éteindre téléphone
  • Supprimer l'appli

Pin: 2106-7662-7440

Je joins quelques photos si ça peut aider

Merci,

Patryk H.
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    Vanessa F.
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    Bonjour Patryk,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Bonne journée,

    Patryk H.
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    Merci pour votre retour mais problème persiste toujours, j'ai fait la tentative sur 2 volets différents malheureusement résultat reste le même

    Patryk H.
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    Si ça peux aider, je connais pas le type exacte des moteurs car je suis en locations et les volets roulants était déjà mise en place, il y a peut-être une solution de connaître le type exacte sans tout démonter??

    Vanessa F.
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    Bonjour Patryk,

    Au vue de votre affichage, il semble que vous sélectionnez RTS alors qu'au vue de vos commandes vos motorisations sont en Io.
    Si vous avez toujours des difficultés, je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place.

    Bonne journée,

    Patryk H.
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    Bonjour
    mon problème a été résolu par le remplacement du connectivity kit par tahoma switch

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