Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis propriétaire d’un kit de connectivité (relié à 3 volets roulants électriques - je suis locataire).
Je rencontre depuis quelques mois des bug répétés et de plus en plus long sur ce kit. Le dernier bug a duré plusieurs jours.
Je précise que ma wifi fonctionne très bien, et les volets également sans le kit.
Le bug « habituel » m’indique qu’il y a une erreur de connexion entre mes équipements. Je redémarre la box et cela se résous. Sauf cette fois, ou cela ne voulais pas refonctionner.
Étant agacée, j’ai donc réinitialisé mon installation sur l’app TaHoma.
J’ai réussit à re paramétrer le kit, cependant aucun de mes volets roulant ne se reconnecte. Un message d’erreur s’affiche lorsque je poursuit la procédure d'ajout d'équipement (message : « un problème est survenu lors de l’ajout de votre produit. Veuillez réessayé ».).
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je précise mon code PIN : 2114-7015-4015.
+ le kit est à jour.
Merci à vous.
Bonjour Malory,
Les volets ont été supprimés du kit.
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.
Bonne journée,
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