un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit, veuillez réessayer

Bonjour, Tout le monde!

J'ai récemment acheté kit connectivité pour piloter mes volets, première connection ok, accès à la page accueil ok, mais lors de ajout de mes volets ( j'ai 5 au total ) au bout de 3 secondes environ j'ai la message de erreur qui apparaît : "un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit, veuillez réessayer"

Je suis en possession des commandes IO avec interrupteurs Smoove Origin IO

Tentative suivante, il apparaît mais pas possible de le piloter, aucun mouvement même au détection pourtant j'ai aucun erreur

Les action que j'ai effectué :

  • Remise à 0 les moteurs avec réglage FdC x3
  • Ajouter manuellement sans code QR
  • Couper la box, tentative de mettre en place sur différents points de alimentation
  • Éloigner le plus possible la box de ma box wifi
  • Changer la wifi de la box ( connectivity kit )
  • Éteindre téléphone
  • Supprimer l'appli

Pin: 2106-7662-7440

Je joins quelques photos si ça peut aider

Merci,

Patryk H.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patryk,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre boitier avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Bonne journée,

    Patryk H.

    Merci pour votre retour mais problème persiste toujours, j'ai fait la tentative sur 2 volets différents malheureusement résultat reste le même

    Patryk H.

    Si ça peux aider, je connais pas le type exacte des moteurs car je suis en locations et les volets roulants était déjà mise en place, il y a peut-être une solution de connaître le type exacte sans tout démonter??

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patryk,

    Au vue de votre affichage, il semble que vous sélectionnez RTS alors qu'au vue de vos commandes vos motorisations sont en Io.
    Si vous avez toujours des difficultés, je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place.

    Bonne journée,

    Patryk H.

    Bonjour
    mon problème a été résolu par le remplacement du connectivity kit par tahoma switch

    PE P.

    Bonjour,
    Problème identique avec des volet solaire Velux SSL.
    Je suis la procédure, le volet fait bien des va et viens, mais j'ai immédiatement le message "Un problème est survenu..."
    Mon connecivity kit sort juste de la boîte, il a fait une mise à jour dès sa connexion ...
    PIN : 2104-6317-1273
    Merci de votre aide !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous rapprocher le kit du velux au maximum?
    Le velux a t'il déjà associé à une box domotique ou autre télécommande avec écran ou programmation horaires?

    Merci,

    PE P.

    Bonjour Vanessa,
    Le kit est situé sous la fenêtre. Difficile de l'approcher plus.
    Le Volet est associé à sa télécommande d'origine et c'est tout. Pas de box ou d'autres moyen de le piloter.J'ai essayé avec un second volet, dans une autre pièce, le problème est identique.
    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons effectué une manipulation sur votre box, pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    PE P.

    Ça y est, ça fonctionne correctement !
    J'ai pu associer mes 2 volets
    Merci beaucoup,

    PE P.

    Bon... et maintenant, aprèus un changement de mot de passe, c'est l'application sur iPhone qui bug :Impossible de se connecter à mon compte. J'ai un message " me demandant de me connecter mais quand je clic sur suivant, l'écran revient...

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Je vois que vous parvenez de nouveau à vous connecter depuis votre Iphone.

    Bonne journée,

    Nicolas L.

    Bonjour,

    Même problème pour moi, j'ai récemment acheté un kit de connectivité pour pouvoir piloter mes deux VELUX mais au moment de l'ajout de mes volets, après 2 secondes un message d'erreur apparait.
    J'ai déjà effectué une remise a zéro de mes VELUX, kit de connectivité mais rien de fonctionne...
    Pourriez-vous m'aider a résoudre mon problème ?

    Merci d'avance.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il y'avait un problème sur le Io de votre kit.
    Nous avons fais le nécessaire et cela est résolu.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Matthieu A.

    Bonjour

    J ai le même problème j ai fait remise à zéro avec re reglage de fin de course sur 2 volets différent et sa ne fonctionne pas je suis a cour d'idée esque quelqu'un aurai trouvee une solution

    Pin:2110-9986-7286

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Nous avons effectué une manipulation sur votre box et le problème est résolu.

    Bonne journée,

    Louis T.

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème, j'ai essayé de réinitialiser mes volets, mais rien n'y fait.
    J'ai le message quasi instantanément, pouvez-vous regarder ?

    Pin : 2108-3989-8584

    Cordialement,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Pouvez-vous débrancher votre kit 30 secondes et le rebrancher?
    Me dire quand cela sera fait que l'on teste une manipulation.

    Merci,

    Louis T.

    Bonjour Vanessa,

    J’ai bien effectué l’opération demandée.

    Cordialement,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Louis,

    Nous avons résolu le problème sur votre kit.
    Vous pouvez reprendre l'appairage de vos volets.

    Bonne journée,

    Gregory S.

    Bonjour,

    J'ai également le problème lors de l'ajout du produit.
    Les volets sont associés à une télécommande somfy Situo 5 pure IO et un horloge somfy chronis io.

    Pin Kit de connectivité: 2111-9497-2786

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vois que vous êtes parvenus à ajouter vos volets.