Question en attente de réponse
Bonjour,
Je chercher à intégrer des store de pergola à un connectivity kit (Pin: 2117-4426-8241)
J'ai à chaque fois l'erreur "Un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit".
La télécommande associée est la "Situo 5 io Pure II".
La pergola est composée de 2 stores, et je n'ai pas accès individuellement à chaque moteur. Je ne peux donc pas faire un reset du moteur en coupant et en remettant le courant. (Si je le fait, ca sera depuis le coffret électrique, et donc les 2 moteurs en même temps)
Comment faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut réinitialiser les motorisations.
Je vous conseille de faire appel à votre installateur.
Bonne journée.
Bonjour Julien,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous invite à tester de nouveau l'appairage de votre moteur.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Le soucis est résolu, j'ai réussi à intégrer mes 2 stores.
Merci beaucoup
Parfait Julien,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’ajout de mon store de fenêtre via le Store Connectivity Kit dans l’application TaHoma. À chaque tentative, un message d’erreur s’affiche : “Un problème est survenu lors de l’ajout du produit”, et l’appairage échoue systématiquement.
Voici les informations concernant mon installation :
• Produit : store de fenêtre
• Code PIN : 2117-1633-3865
• Version du logiciel du Store Connectivity Kit : 1.30.1 (451)
J’ai déjà tenté de redémarrer le boîtier, vérifié ma connexion internet et essayé à plusieurs reprises via l’application TaHoma à jour, sans succès.
Je souhaiterais savoir si ce problème est connu et s’il existe une procédure spécifique à suivre pour ce type de store. Une mise à jour du kit ou une réinitialisation est-elle nécessaire ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Felix
Bonjour Felix,
Je constate en effet une erreur sur votre kit nécessitant une intervention de notre support.
Pouvez vous reconnecter votre kit afin de procéder ce dépannage ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour rapide. Je vous confirme avoir reconnecté le kit.
Bien à vous,
Felix
Bonjour Félix,
Le problème est résolu.
Bonne journée,
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