Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas

Membre depuis le 25/03/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • vent et SGA5000 ?

    lors d’ouverture ou fermeture avec un petit de vent ,le portail se bloque et le clignotant s’éteint (problème qui ne se produisait pas y a quelque temps avec le même type de...
    nicolas
    nicolas

    nicolas

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Puisque vous semblez être économe, il faut savoir que parfois, plus on attend, plus le boîtier travaille dans de mauvaises conditions et plus il se dégrade. Certains...
Haut de page