Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Je viens d'acheter la BOX SOMFY (TAHOMA). J'ai 10 volets roulants chez moi. J'ai réussi a en connecté 8 mais pour les 2 derniers, c'est la galère. Ce sont des volets IO...
bonjour,
J'ai également le même problème : j'ai 9 volets IO installés il y a 4 mois dans ma maison neuve. J'ai reussi à ajouter les 7 premiers volets sur ma Tahoma, mais les...
Bonjour,
après mon achat de Tahoma, je l'ai branché secteur, branché en RJ45 sur mon réseau domestique (je la vois sur mes appareil connectés à ma Box 4G bouygues) et lorsque...
bonjour,
Je n'aurai pas besoin de tester le ping car j'ai finalement reussi à trouver la panne : il s'agissait simplement d'une prise RJ45 défectueuse dans ma maison parmi...
Bonjour,
après mon achat de Tahoma, je l'ai branché secteur, branché en RJ45 sur mon réseau domestique (je la vois sur mes appareil connectés à ma Box 4G bouygues) et lorsque...
Merci de votre retour rapide mais c'est sans succès.
Après le Reset, les voyants clignote rouge, puis au bout d'un moment devienne rouge fixe.
Cela ne fonctionne pas.