Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

PHILIPPE O.

Code postal:
79230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 25/03/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème connexion volet roulant à ma box TAHOMA

    Bonjour. Je viens d'acheter la BOX SOMFY (TAHOMA). J'ai 10 volets roulants chez moi. J'ai réussi a en connecté 8 mais pour les 2 derniers, c'est la galère. Ce sont des volets IO...
    Florence A.
    Florence A.

    Florence A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    79230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, J'ai également le même problème : j'ai 9 volets IO installés il y a 4 mois dans ma maison neuve. J'ai reussi à ajouter les 7 premiers volets sur ma Tahoma, mais les...
  • Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.?

    Bonjour, après mon achat de Tahoma, je l'ai branché secteur, branché en RJ45 sur mon réseau domestique (je la vois sur mes appareil connectés à ma Box 4G bouygues) et lorsque...
    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    79230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    79230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, Je n'aurai pas besoin de tester le ping car j'ai finalement reussi à trouver la panne : il s'agissait simplement d'une prise RJ45 défectueuse dans ma maison parmi...
  • Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION.?

    Bonjour, après mon achat de Tahoma, je l'ai branché secteur, branché en RJ45 sur mon réseau domestique (je la vois sur mes appareil connectés à ma Box 4G bouygues) et lorsque...
    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    79230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    PHILIPPE O.
    PHILIPPE O.

    PHILIPPE O.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    79230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci de votre retour rapide mais c'est sans succès. Après le Reset, les voyants clignote rouge, puis au bout d'un moment devienne rouge fixe. Cela ne fonctionne pas.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique