Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amelie B.

Membre depuis le 25/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de remettre a zéro la mémoire du volet roulant ?

    Bonjour, j'ai programmé ma fin de course haute trop basse. J'ai essayé d'annuler d'annuler les fins de course en appuyant sur haut et bas en même temps mais ça ne marche pas...
    Amelie B.
    Amelie B.

    Amelie B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Amélie voyez ce post pour réinitialiser votre volet: http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Haut de page