Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de remettre a zéro la mémoire du volet roulant ?

Bonjour, j'ai programmé ma fin de course haute trop basse. J'ai essayé d'annuler d'annuler les fins de course en appuyant sur haut et bas en même temps mais ça ne marche pas. J'ai ensuite essayer d'annuler la programmation RTS mais rien ne se produit lorsque j'appuie sur le bouton programmer pendant 7 secondes (pas de clac)
Que me conseillez vous ?
Merci d'avance

Amelie B.
Amelie B.

Amelie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Amélie

    voyez ce post pour réinitialiser votre volet:

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Haut de page