Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'apparier volet roulant IO somfy et télécommande keygo IO

Bonjour,

j'ai un volet roulant somfy avec la télécommande somfy smoove Origin IO, elle pilotebien le volet roulant .
J'ai acheté une télécommande Somfy Keygo IO (Réf 1841134C) pour l'apparier avec mon volet roulant mais impossible de la faire fonctionner avec.
Les 2 sont en IO merci pour votre aide.

Merci Aubert.

AUBERT C.
AUBERT C.

AUBERT C.

Niveau
0
46 / 100

Réponses

AUBERT C.
    AUBERT C.

AUBERT C.

Niveau
    0
    46 / 100
    Bonjour
    Merci pour ce retour mais j'ai déjà fait cette manipulation mais ça ne fonctionne pas en attente de votre aide.

Cdlt Aubert

AUBERT C.
    AUBERT C.

AUBERT C.

Niveau
    0
    46 / 100
    Pour info, la led de la télécommande clignote en rouge et non en verte.

AUBERT C.
    AUBERT C.

AUBERT C.

Niveau
    0
    46 / 100
    J'avais un doute mais avec votre confirmation, je vais commander une télécommande io merci beaucoup bonne journée.

Cdlt Aubert

Christian J.
    Christian J.

Christian J.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour , je viens de recevoit 2 télécommandes Keygo IO et je ne trouve pas comment faire fonctionner au moins l'un de mes 6 volets roulants

Bonjour Christian

Quelle est la référence de vos motorisations ? Si vous ne savez pas et que vous ayez une télécommande individuelle qui fait fonctionner le volet, quelle est la couleur de la led sur la télécommande ?

Christian J.
    Christian J.

Christian J.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour Jean-Luc , pour répondre à votre question, les 2 LED de mes telecommandes sont bien vertes ( IO) et la motorisation de mon volet Somfy est RS 100 de 2026.
    Emetteur AMY 10.
    En espérant de tout coeur que vous pourrez trouver une solution à mon problème. Cordialement et bonsoir des Deux-Sèvres.

Bonjour

Ouvrez la mémoire du volet en appuyant sur "prog" de la télécommande Amy jusqu'au mouvement du volet.
    Appuyez simultanément sur les petites touches gauche et droite de la Keygo jusqu'à ce que la led verte s'allume. Appuyez ensuite sur la touche de votre choix (celle dédiée à l'ouverture/fermeture du volet).

Bonne journée.

Haut de page