Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch et je suis actuellement en train d’ajouter mes volets roulants à l’installation.
J’ai déjà réussi à paramétrer 6 volets roulants RTS ainsi qu’un volet roulant io, mais je rencontre des difficultés avec 4 autres volets io.
Afin de tenter la configuration, j’ai effectué une remise à zéro de l’un des volets concernés. Cela m’a permis d’avancer un peu plus dans la procédure : après la remise à zéro, l’application me demande si je possède une box compatible io-homecontrol.
Je possède bien une « Home Alarm Advanced », mais je n’ai jamais configuré mes volets avec celle-ci.
Lorsque je réponds « Non », l’application me demande ensuite si je possède une télécommande de centralisation. Je pense que ces 4 volets ont été configurés il y a plusieurs années avec une télécommande de type « Telis 1 ». Malheureusement, je ne possède plus cette télécommande aujourd’hui.
Les volets sont actuellement commandés individuellement par des télécommandes murales « Smoove Origin io – SOPRO ».
Comment puis-je procéder pour appairer ces 4 volets roulants à ma TaHoma Switch malgré l’absence de l’ancienne télécommande de centralisation ?
Merci par avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question