Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christian N.

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  • Problème de connections avec la Caméra Indoor

    Bonjour, Impossible de REconnecter la caméra "indoor" avec le Wifi . Elle fonctionnait très bien et puis ... Plus rien . Multiple Reset de la cam (un véritable viol du...
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    Bonjour Halima Des nouvelles quant à notre problème ?
  • Problème de connections avec la Caméra Indoor

    Bonjour, Impossible de REconnecter la caméra "indoor" avec le Wifi . Elle fonctionnait très bien et puis ... Plus rien . Multiple Reset de la cam (un véritable viol du...
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    Bonjour, l'adresse MAC est bien celle sous le code barre derrière la caméra ? CGSF-014457-MJLCJ la led link clignote 2 rapide 1 long. Pour info l'image passe bien avec le...
  • Problème de connections avec la Caméra Indoor

    Bonjour, Impossible de REconnecter la caméra "indoor" avec le Wifi . Elle fonctionnait très bien et puis ... Plus rien . Multiple Reset de la cam (un véritable viol du...
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    Bonjour, Avez vous trouvé une solution? idem, j'avais une caméra branché, fonctionnant parfaitement, j'ai acheté une deuxième et impossible de la connecter. J'ai alors vérifié...
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