Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivia L.

Membre depuis le 27/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • descente sacadée VR filaire

    mon VR filaire descend de manière sacadée depuis 6 mois ( Mon VR a 6 ans ).Pas de soucis en montée.Son moteur vient d'être changé.j'observe le même constat quand je branche...
    Olivia L.
    Olivia L.

    Olivia L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La 1ère chose à vérifier: Est-ce que le tablier glisse bien dans les coulisses ? Sous le coffre, rien d'anormal lors de la rotation du tambour?
Haut de page