Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

descente sacadée VR filaire

mon VR filaire descend de manière sacadée depuis 6 mois ( Mon VR a 6 ans ).Pas de soucis en montée.Son moteur vient d'être changé.j'observe le même constat quand je branche ensemble le fil descente avec le fil de phase.Auriez-vous une idée pour solutionner mon soucis?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La 1ère chose à vérifier: Est-ce que le tablier glisse bien dans les coulisses ?
    Sous le coffre, rien d'anormal lors de la rotation du tambour?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique