Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Module IZYMO VR réf 1822660

Bonjour, merci à tous pour votre aide.

Je possède une box Tahoma et des Volets Roulants IO qui sont pilotés par la box et télécommande et 1 seul VR filaire avec télérupteur, bouton poussoir simple à l' intérieur et une commande extérieur avec clé. Je souhaite piloter ce VR filaire avec ce module IZYMO VR 182260 et ma box Tahoma en conservant la commande à clé le bouton poussoir simple intérieur (il ne s' agit pas d' un bouton spécifique VR avec montée descente et stop) .

1 Comment cabler l' IZYMO ?
2 Dois je conserver le télérupteur ou bien l' IZYMO VR remplace le télérupteur comme l' IZYMO éclairage ?

Je ne suis qu' un particulier bricoleur et non un professionnel, pardonnez moi mes questions d' amateur.

Merci beaucoup pour votre aide.

Guillaume B.

    Réponses

    Guillaume B.

    Merci beaucoup pour votre réponse c'est ce qu' il me semblait avoir compris en lisant la notice de branchement que j' avais déjà téléchargée.
    Ceci fonctionne même avec un bouton poussoir simple ou dois je le changer pour un poussoir 3 positions spécial VR ?
    Le contacteur à clef n' ayant qu' une position (c' est un contacteur Somfy).

    Merci et bonne journée

    Guillaume B.

    Merci beaucoup il me reste à commander le module et à procéder à l' installation.

    Bonne journée