Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module IZYMO VR réf 1822660 ?

Bonjour, j' ai finalement procéder au montage du Izymo VR en sacrifiant les contacts filaires.
Est ce que je peux installer en interieur la commande Murale SOMFY io 3 canaux réf 1871131 ?
En extérieur quel modèle de Digicode io puis je installer pour sécuriser l' ouverture du Volet Roulant qui est commandé par le module Izymo VR réf 1822660 ?

Avec tous mes remerciements

Merci,

Guillaume B.
Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
1
324 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui à vos deux questions, pour le point de commande et le digicode IO.

    Bonne journée à vous.

    bruno P.
    bruno P.

    bruno P.

    Niveau
    1
    178 / 750
    points

    Bonjour,
    Bon ça y est, l’Affichage sur Tahoma est maintenant correct.
    Pour résoudre le Problème, il fallait juste attendre que le bouton
    « My » qui devient « STOP » quand une commande est lancée sur l’Appli, arrête de tourner !!! … Du coup, l’apprentissage du 100% Ouvert ou Fermé s’est fait instantanément sur l’Appli …
    Désolé pour le dérangement …
    Cdt,
    Bruno

    Haut de page