Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

montée descente VR avec izymo shutter receiver impossible

Bonjou à tous ,
Je viens d'installer l'izymo shutter, je l'ai appairé à la tahoma switch.
Lorsque je lance la commande fermeture via l'application, il y a un clic au niveau de l'izymo (idem pour la fermeture) mais il n'y a aucun mouvement.
Lorsque je commande avec les boutons filaires il y a aussi le clics au niveau de l'izymo et les volets répondent correctement.
Lorsque j'appuie longtemps sur la touche PRG le volet descend et remonte aussitôt
Cela me désespère de ne pas y arriver car j'ai acheté 4 modules et la tahoma switch pour les autres volets.

Merci à tous de votre aide

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Olivier,
    Je vois que vous avez appairé vos 4 modules.
    Le problème est-il résolu?
    Bonne journée,

Olivier L.
    Olivier L.

Olivier L.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour et Merci Vanessa
    j'ai résolu l'appairage tout seul en effeten me posant un peu plus.
    Il me reste à trouver comment paramétrer la fonction My (position intermédiaire. J'y suis arrivé pour le 1er mais comment j'ai pas mal "bidouillé" je ne sais pas comment j'y suis arrivé.
    Sur l'application on me dit d'appuyer sur le bouton My pendant 5s mais je n'ai pas de télécommande à l'origine et sur l'appli ce que je fais ne fonctionne pas. Sur mon interrupteur mural j'ai bien un bouton central mais la seul fonction est d'arrêter le volet en mettant les boutons montée descente en position "neutre" j'ai l'impression m(il est relié à la phase en tout cas). Merci de votre aide

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Olivier,
    Il n'est pas possible pour moi de programmer une position My sur un Izymo sans télécommande.
    Je me renseigne tout de même.
    Bonne journée,

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Olivier,
    Pouvez-vous aller sur le Izymo en question puis cliquez sur Avancée et voir si vous avez le réglage du My?
    Merci,

Haut de page