Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles L.

Membre depuis le 27/03/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Chat détecté

    Bonjour, j'ai acheté un pack Home Alarm Maison XL + Caméra. J'ai un chat qui est détecté régulièrement par les détecteurs de mouvement en ayant même réglé sur un animal de plus...
    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je peux vous certifier que mon chat reste au sol a environ 3 m du détecteur qui lui est placé a 2,40m du sol et plaqué au mur. J'ai également une camera Somfy qui se met en...
  • Chat détecté

    Bonjour, j'ai acheté un pack Home Alarm Maison XL + Caméra. J'ai un chat qui est détecté régulièrement par les détecteurs de mouvement en ayant même réglé sur un animal de plus...
    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Charles L.
    Charles L.

    Charles L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Le chat ne saute pas, les capteurs sont positionnés a 2,40m du sol. CONFORMEMENT a la notice d'installation...
Haut de page