Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour est-ce que l'extension de garantie que j'ai souscrit sur le site (2 à 5 ans) pour ma tahoma V1 est transférable à mon futur acquéreur?
Je n'ai pas de preuve d'achat de...
Bonjour faut-il obligatoirement associé le module détecteurs à la box Tahoma pour utiliser un détecteur de mouvement extérieurs type 1875127A?
Est-ce que ça dépend du type de...
Bonsoir,
je comprends mal votre question ?
Je vais y répondre de telle manière que je l'ai compris.
Le détecteur de mouvement exter est un élément compatible aux alarmes...
Bonjour Maxime,
Oui, il est possible de lancer qu'un scénario par bouton. Si vous souhaitez que la télécommande pilote directement la motorisation, il faut l'enregistrer à...