Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans mon appartement NEUF LIVRE LE 1er mars 2014, un volet roulant tombe en panne le 15 mars 2018; il s'avère que le moteur Somfy installé a été fabriqué en octobre...
Bonjour,
Voici le courrier Somfy (daté 16 janvier 2013) que l'installateur m'a transmis le 3 avril 2018 de la part du fabriquant de volet pour justifier son refus de changer...
Bonjour,
Dans mon appartement NEUF LIVRE LE 1er mars 2014, un volet roulant tombe en panne le 15 mars 2018; il s'avère que le moteur Somfy installé a été fabriqué en octobre...
Bonjour,
Pour information, dernières étapes en date :
1/ l'installateur a persisté dans son refus en produisant de vieux échanges de courriers /courriels (datant de 2013!) où...
Bonjour,
Dans mon appartement NEUF LIVRE LE 1er mars 2014, un volet roulant tombe en panne le 15 mars 2018; il s'avère que le moteur Somfy installé a été fabriqué en octobre...
Bonjour,
Merci pour vos interventions. Des précisions/réponses:
le 180*240 (220+20 cm préconisés dans les abaques) tombé en panne est le plus gros ;
Il y a encore:
1...
Bonjour,
Dans mon appartement NEUF LIVRE LE 1er mars 2014, un volet roulant tombe en panne le 15 mars 2018; il s'avère que le moteur Somfy installé a été fabriqué en octobre...
Bonjour,
Le tablier fait 180*240 (largeur*hauteur) avec des lames PVC 50mm, soit plus de 17,2kg.
Le moteur oximo 6 RTS (6Nm) installé semble effectivement largement sous...