Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques C.

Membre depuis le 28/03/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centralis Indoor RTS2 ?

    Bonjour, j'ai une installation somfy qui commande un store banne. Depuis plusieurs mois le récepteur Somfy se déprogramme régulièrement. jusqu'à ce jour ou je n'arrive plus à...
    jean-pierre C.
    jean-pierre C.

    jean-pierre C.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    bonsoir ,Jean Pierre je sais que ça fait plus d'un an , mais je serais intéressé par le résultat du remplacement du TDA 5200 ou du quartz ASK6.605. entre autre si quelqu'un...
  • appairage telecom murale et zigbee profalux

    bonjour , j'ai un volet profalux géré par une telecom murale . j'essaie d'ajouter une telecom 3 boutons zigbee sans succès . -voir fichier joint Méthode employée : - volet...
    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    bonjour Nicolas , Tahoma , connait pas !!!??? Volet Profalux du 03/10/2014 les 2 telecom à appairer sont en fichier joint. la murale fonctionne , je veux ajouter la zigbee.
Haut de page