Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une installation somfy qui commande un store banne.
Depuis plusieurs mois le récepteur Somfy se déprogramme régulièrement.
jusqu'à ce jour ou je n'arrive plus à...
bonsoir ,Jean Pierre
je sais que ça fait plus d'un an , mais je serais intéressé par le résultat du remplacement du TDA 5200 ou du quartz ASK6.605.
entre autre si quelqu'un...
bonjour ,
j'ai un volet profalux géré par une telecom murale .
j'essaie d'ajouter une telecom 3 boutons zigbee sans succès .
-voir fichier joint
Méthode employée :
- volet...
bonjour Nicolas ,
Tahoma , connait pas !!!???
Volet Profalux du 03/10/2014
les 2 telecom à appairer sont en fichier joint.
la murale fonctionne , je veux ajouter la zigbee.