Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ronan S.

Membre depuis le 28/03/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème fermeture passeo 800

    Bonjour, j'ai fait poser un portail lapeyre avec un moteur passeo 800 il y a 1 an. Je constate aujourd'hui que le dernier vantail ne se ferme pas correctement. Le vantail ne se...
    Ronan S.
    Ronan S.

    Ronan S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Normalement, c'est à l'installateur qui est en charge de votre SAV. D'après vos propos, il semblerait que le réglage des fixations aux vantaux soit à refaire. Pour...
Haut de page