Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture passeo 800

Bonjour, j'ai fait poser un portail lapeyre avec un moteur passeo 800 il y a 1 an. Je constate aujourd'hui que le dernier vantail ne se ferme pas correctement. Le vantail ne se plaque pas correctement ! Je précise que le moteur est parfaitement adapté à mon portail selon la notice d'utilisation (portail de moins de 2 mètres et moins de 200kilos par vantail)
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci

Ronan S.
Ronan S.

Ronan S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Normalement, c'est à l'installateur qui est en charge de votre SAV.
    D'après vos propos, il semblerait que le réglage des fixations aux vantaux soit à refaire.
    Pour celà, desserrez les vis des pattes de fixation aux vantaux, puis appuyez fortement sur le vantail pour le plaquer fermé, en même temps tirer la patte vers le pilier pour tendre le bras. Serrez les vis. faites de même aux deux vantaux.
    tenez-nous informé.

    Haut de page