Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amaury M.

Membre depuis le 28/03/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de connexoon à internet

    Depuis 2 jours mon boîtier connexoon ne se connecte plus a internet. Voyant orange allumé. L'application marque que le boitier n'est pas connecté à internet. J'ai vérifier la...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, J'ai vu votre message sur comment faire le reset un peu tard, mais j'ai effectué l'opération est cela à réglé le problème. Tout marche bien maintenant. Je vous je...
  • problème de connexoon à internet

    Depuis 2 jours mon boîtier connexoon ne se connecte plus a internet. Voyant orange allumé. L'application marque que le boitier n'est pas connecté à internet. J'ai vérifier la...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, j'ai reçu une nouvelle box. Est il possible de supprimer la premier de mon compte pour y mettre celle-ci
  • problème de connexoon à internet

    Depuis 2 jours mon boîtier connexoon ne se connecte plus a internet. Voyant orange allumé. L'application marque que le boitier n'est pas connecté à internet. J'ai vérifier la...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    J'ai déjà testé avec un autre cable ethernet. pas de changement! le blocage est apparu le jour du changement d'horaire est-il possible que cela est un lien. est-il possible de...
  • problème de connexoon à internet

    Depuis 2 jours mon boîtier connexoon ne se connecte plus a internet. Voyant orange allumé. L'application marque que le boitier n'est pas connecté à internet. J'ai vérifier la...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    J'ai testé de connecter le boitier connexoon chee qq un d autre et il semble toujours pas ce connecter à internet. (Voyant orange allumé, injoignable par lapaplication)
  • problème de connexoon à internet

    Depuis 2 jours mon boîtier connexoon ne se connecte plus a internet. Voyant orange allumé. L'application marque que le boitier n'est pas connecté à internet. J'ai vérifier la...
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Amaury M.
    Amaury M.

    Amaury M.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Oui j'ai redémarré mon boitié ADSL, rien ne change !
Haut de page