Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème de connexoon à internet

Depuis 2 jours mon boîtier connexoon ne se connecte plus a internet. Voyant orange allumé.
L'application marque que le boitier n'est pas connecté à internet. J'ai vérifier la box sur laquel il est connecté et rien n'a changé!

Pin 0808 0142 2312

Amaury M.
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    Bonjour

    avez-vous éteint et rallumé votre accès adsl ?

    Amaury M.
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    Oui j'ai redémarré mon boitié ADSL, rien ne change !

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    Bonjour Amaury

    Pouvez-vous connecter votre connexoon chez un voisin ou ami et voir si elle se connecte. Sinon, il va falloir patienter et attendre ici le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Amaury,
    pouvez vous m'indiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Amaury M.
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    J'ai testé de connecter le boitier connexoon chee qq un d autre et il semble toujours pas ce connecter à internet. (Voyant orange allumé, injoignable par lapaplication)

    Bonjour Amaury,
    Pouvez vous tester avec un autre cable ethernet?
    ci cela ne change rien il faudra faire le SAV de votre connexoon par le biais de votre professionnel.
    Bonne journée.

    Amaury M.
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    J'ai déjà testé avec un autre cable ethernet. pas de changement! le blocage est apparu le jour du changement d'horaire est-il possible que cela est un lien. est-il possible de faire un reset du truc?

    Bonjour Amaury,
    Je pense qu'il n'y a pas de cause a effet.
    vous pouvez tester le "soft" reset du boitier.
    Reset box Tahoma

    • débrancher électriquement la box
    • appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone a coté de l’alimentation électrique
    • Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    • attendez 5 minutes que tout se stabilise
    • remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    • Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
      Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
      Bonne journée.

    Amaury M.
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    Bonjour, j'ai reçu une nouvelle box. Est il possible de supprimer la premier de mon compte pour y mettre celle-ci

    Bonjour Amaury,
    Je suis un peu étonner je vois que votre box connexoon est bien connecté a notre serveur et que celle-ci fonctionne bien.
    Bonne journée.

    Amaury M.
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    Bonjour,

    J'ai vu votre message sur comment faire le reset un peu tard, mais j'ai effectué l'opération est cela à réglé le problème. Tout marche bien maintenant. Je vous je vais rendre le nouveau boîtier reçu à mon fournisseur.
    Merci pour votre aide.

    La procédure pour faire le reset n'était pas évidente à deviner !

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